Retour de marchandiseretours marchandise

UNE PROCEDURE SIMPLE :

Vous avez changé d'avis et souhaitez retourner tout ou partie de votre commande et vous faire rembourser? Avec Carnasport c'est très simple :

1. Envoyez nous un email avec la liste des références articles que vous souhaitez nous retourner via le formulaire de contact.

2. Emballez soigneusement vos articles et retournez-les à l'adresse ci-dessous avec le N° de retour que nous vous aurons communiqué en réponse à votre email (ne l'oubliez pas, sinon on ne sait pas qui nous envoie les articles) :

Carnasport

Le Moulin d'Allardes

18600 Givardon 

3. Une fois votre colis réceptionné, nous vous recréditons la somme des produits retournés. En cas de retour intégral, la totalité du montant de votre commande vous est restituée. 

 

Important : Pour qu'un retour soit accepté il doit respecter ces conditions :

1. Les articles sont retournés intacts dans leur emballage d'origine

2. Les articles n'ont pas été utilisés pour pêcher (nous ne pouvons plus les revendre)

3. Les articles sont retournés au maximum 14 jours après la réception du colis

 

Carnasport ne prend pas en charge les frais de retour, il vous revient de les acquitter et nous vous conseillons pour cela le courrier suivi, il est économique et traçable.

 

Si vous avez reçu un produit défectueux que vous souhaitez vous faire rembourser ou échanger, utilisez la procédure SAV en cliquant ici :

RETOURS SAV : sav