Questions fréquentesQuestions fréquentes

 

COMPTE CLIENT :

Je ne me souviens plus de mon mot de passe et je n'arrive plus à me connecter à mon compte :

1. Cliquez sur ce lien : "Mot de passe Oublié" et renseignez votre email pour que le serveur vous créé un nouveau mot de passe temporaire.

2. Allez sur votre boîte mail, récupérez le code envoyé par Carnasport et connectez vous de nouveau à votre compte.

3. Si vous ne recevez pas l'email, vérifiez dans le dossier "Courrier Indésirable/Spam" de votre messagerie, ils y sont redirigés parfois.

4. Si vous n'arrivez malgré tout pas à vous connecter, contactez nous via le le formulaire de contact, et nous vous répondrons au plus vite.

  

 

COMMANDE :

Je cherche un produit qui n'est pas sur votre site, pouvez-vous me le commander?

Oui. Nous sommes distributeur officiel des plus grands fabricants de matériel de pêche sportive et nous avons à ce titre accès à la totalité de leur catalogue. Envoyez-nous votre demande avec la référence et la marque du fabricant via le formulaire de contact, et nous vous répondrons au plus vite.

 

Je viens de passer commande, mais je n'ai toujours pas reçu de confirmation sur ma boîte mail, est-ce normal?

1. L'adresse mail que vous avez renseigné lors de votre création de compte n'était pas correcte. Il faut récréer un compte avec une adresse correcte.

2. L'email de confirmation de commande est arrivé dans votre dossier "Courrier indésirable/Spam" sur votre messagerie, ouvrez-le et vérifiez s'il est dedans.

3. Vous n'êtes pas allé jusqu'à la fin du processus de commande ou votre paiement a été refusé par le serveur bancaire.

Nous pouvons vérifier en ligne sur notre serveur si votre commande est bien enregistrée, envoyez nous un email via le formulaire de contact, et nous vous répondrons au plus vite.

 

Le code promo ne fonctionne pas :

1. La saisie du code sur le formulaire est incorrecte, veillez à bien respecter les caractères, les majuscules et minuscules du code qui vous a été fourni.

2. Le code est périmé, sa date de validité est dépassée.

3. Le code que vous avez saisi n'offre pas de remise sur les articles que vous avez ajouté à votre panier.

Si les problèmes persistent, contactez notre service client via le formulaire de contact, et nous vous répondrons au plus vite.

 

Comment faire pour avoir un code promo?

A chaque fois que vous passez une commande, nous vous offrons 3 bons d'achats à valoir sur vos prochaines commandes. Les codes promos sont inscrits directement sur ces bons d'achat.

Consultez notre page Fidélité pour plus de détails : http://www.carnasport.fr/content/17-fidelite

Nous envoyons également des codes promo sur ces médias :

Notre page Facebook : https://www.facebook.com/Carnasport

Notre Newsletter : http://www.carnasport.fr/content/1-newsletter

Notre Blog : http://www.carnasport.fr/blog

 

J'habite hors de l'Union Européenne, comment faire pour commander?

Carnasport peut livrer dans le monde entier et les commandes hors Union Européenne sont traitées manuellement pour plus de sécurité.

Envoyez nous simplement votre demande par mail via le formulaire de contact en précisant les références souhaitées et votre adresse de livraison. Nous vous répondrons en vous indiquant le montant des frais de port à acquitter pour votre commande.

 

 

PAIEMENT:

Mon paiement a été refusé pourquoi?

Il y a plusieurs raisons possibles :

1. Vérifiez que vous avez bien saisi les 16 chiffres gravés sur la face verso de votre carte bancaire.

2. Vérifiez que vous avez bien saisi la date de validité de votre carte bancaire et vérifiez si votre carte n'est pas périmée.

3. Vérifiez si vous avez bien saisi les 3 chiffres du code de sécurité qui se situe au dos de votre carte bleue à côté de la signature.

4. Si votre carte est équipée de la technologie 3D Secure, la banque vient de vous envoyer un sms avec un code à saisir pour valider le paiement. Consultez le SMS dans votre téléphone portable et saisissez le code qui s'y trouve dans le formulaire qui s'affiche sur le serveur de la banque.

5. Vous avez atteint le plafond maximum de dépenses sur une semaine ou un mois pour votre carte bancaire. Appelez votre banque, ils peuvent vous l'augmenter assez rapidement.

6. Le serveur de la banque est surchargé, réessayez un peu plus tard.

Peut-on payer par chèque?

Non, nous n'acceptons malheureusement pas ce moyen de paiement car il est source de fraudes importantes, pour passer commande sur notre site, vous pouvez soit payer par carte bancaire soit avec votre compte Paypal.

Plus d'infos sur nos moyens de paiement ici : http://www.carnasport.fr/content/10-moyens-de-paiement

 

Est-il possible de payer en plusieurs fois par CB?

Pour le moment, ce service n'est pas disponible mais il le sera ultérieurement, c'est promis!

 

 

LIVRAISON :

Dans combien de jours ma commande sera-t-elle livrée?

Cela dépend de votre lieu d'habitation, de sa proximité avec notre dépôt à Lyon, et du poids du colis. Voici des délais approximatifs en envoi standard qui peuvent vous donner un ordre d'idée :

- France métropolitaine : 3 à 5 jours

- Europe proche : 4 à 7 jours

- DOM TOM Antilles : 6 à 9 jours

- DOM TOM Pacifique : 8 à 12 jours

- Reste du monde : nous consulter via le formulaire de contact, car le délai dépend de chaque pays et du transporteur choisi.

 

Comment faire pour suivre l'état d'avancement de mon colis?

Renseignez votre n° de suivi en cliquant sur le lien ci-dessous de notre transporteur La Poste :

Lien direct : http://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois

suivi la Poste

Que se passe-t-il si je suis absent pendant la livraison?

1. Courrier suivi et Colissimo : votre facteur vous laisse un avis de passage et vous pouvez récupérer votre colis au bureau de poste indiqué sur l'avis.

2. Chronopsot : le livreur peut vous appeler ou vous envoyer un sms pour vous prévenir, il peut le laisser à un Point Relais Chronopost proche de votre adresse de livraison ou vous pouvez leur demander une relivraison.

J'ai reçu un colis endommagé pendant le transport, que dois-je faire?

Carnasport emballe soigneusement votre marchandise dans des colis compacts avec du papier bulle antichoc pour éviter au maximum les dommages entre les produits. Il arrive malheureusement parfois que les colis soient détériorés lors du transport, voici quelques consignes qui peuvent vous aider :

1. Si le colis est en très mauvais état, refusez-le au transporteur, nous vous rembourserons votre commande et vous pourrez en passer une nouvelle.

2. Si c'est seulement le carton du colis qui a été chahuté, acceptez le colis en indiquant des réserves sur le bon de livraison le cas échéant (Colissimo ou Chronopost). Vérifiez son contenu et si vous constatez des produits endommagés, envoyez-nous la liste avec photos via le formulaire de contact. Les produits vous seront soit échangés, soit remboursés avec retour à notre dépôt.

 

 

RETOUR ET SAV :

Consultez notre procédure de retour : http://www.carnasport.fr/content/7-retour

Consultez notre procédure SAV : http://www.carnasport.fr/content/8-sav